Pique-nique du club

La saison sportive du CKPCA se termine, alors comme chaque année nous avons organisé notre pique-nique. Cette journée permet aux membres du club de venir avec des amis, sa famille (conjoint et enfants) pour partager une balade en kayak et pirogue. Mais dimanche 29 juin la météo a un peu perturbé l’organisation. Nous avons renoncé à partir sur nos îles préférées, les Evens ou Baguenaud.

Par prudence et en raison de l’âge des plus jeunes nous avons mis le cap sur la plage de Congrigoux. Une belle descente vent arrière sous un beau soleil. A l’arrivée les effets du bon bol d’air marin avait ouvert l’appétit de tous. Alors chacun reprenait des forces à l’abri du vent derrière les rochers de la pointe.

kayak_picnic_ckpca6Comme le vent forcissait toujours les plus jeunes sont repartis à pied jusqu’au club en suivant les kayaks et la pirogue dans leur remontée face au vent. Lors de cette ascension certains ont préféré s’arréter sur la plage et finir à pied (tracé vert pour le retour et point de chute en A et B). De toute façon nous avions une voiture balai avec une remorque pour ramasser les kayaks des jeunes laissés sur la plage de Congrigoux.

kayak_picnic_ckpca1Après la plage de Ste Marguerite l’entrée dans le port était l’arrivée au sommet. Un beau souvenir pour les kayakistes du club et leurs invités qui pour une fin de saison sportive ont partagé un bel effort !

Maintenant nous rentrons dans la saison estivale alors le club propose des balades pour tous encadrées par notre moniteur brevet d’état. L’occasion de pratiquer le kayak de mer et/ou la pirogue dans des conditions tranquilles à sportives selon les envies.

Pour tous renseignements Contactez Lionel au 06.63.35.96.22.

Ce contenu a été publié dans vie_club. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.