Balades de mars, le Brivet et le Croisic

Les occupations de l’hiver ne manque pas au CKPCA, alors nous publions seulement maintenant deux belles balades de la mi-mars. Avec la quantité de pluies de l’hiver 5 kayakistes sont partis sur le Brivet au niveau de Ste Anne bien entendu sur Brivet ! Les kayak de mer habitués à l’eau salé vont bien aussi sur les cours d’eau douce. Pour l’anecdote le Brivet est le dernier affluent de la Loire. Alors tout au long de la navigation chaque méandre réservait son lot de surprises. De la campagne en passant par la ville de Pont-Chäteau, les quelques photos ci-dessous retracent cette belle balade. Au sujet du nid et des oiseaux ce sont bien des cigognes !

Quelques jours après le tour sur le Brivet et avec un peu plus de monde, normal c’était un week-end ! Deux groupes se sont donnés rendez-vous au Croisic. Particularité des moyens de transport, l’un partait en kayak du club de Pornichet et l’autre en voiture pour une mise à l’eau directement dans le traict du Croisic.

kayak_pornichet_croisic201411Cette organisation permet aux plus motivés de faire une bonne navigation et de retrouver l’autre groupe pour un tour plus cool ! Autre avantage est le covoiturage pour le retour car revenir du Croisic en fin de journée aurait été un peu dur.

Ce contenu a été publié dans Séances adultes, Sorties mer, vie_club. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.